Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2009 2 31 /03 /mars /2009 08:00

Et quelle fée !!! Une fée si talentueuse et si généreuse que sur son blog link elle a organisé la semaine dernière un petit jeu de printemps... Et comme ma période de chance n'est visiblement pas encore complètement terminée, j'ai fait partie des heureuses veinardes que le hasard a désigné gagnante !
Les ouvrages de Laurence sont si délicats et raffinés que je savais, avant même de recevoir le paquet, qu'il contiendrait une merveille (j'avais eu l'occasion d'admirer son travail en bavant sur voyant la trousse que Nathalie link avait gagnée sur son blog)... et je ne me suis pas trompée... enfin si, je me suis lamentablement trompée, car l'enveloppe ne contenait pas une merveille, mais beaucoup plus !!! Jugez plutôt :

 

 

Comment ça vous ne voyez rien... mais si, regardez de plus près... une très jolie carte tout d'abord :

 

 

Tout à l'image de Laurence et de ces ouvrages : douce, délicate, raffinée et si belle !!!

 

Et maintenant, attention !!! Juste un petit détail qui a son importance : sur son blog, Laurence avait parlé d'un tirage au sort pour gagner un petit album photos... et voyez plutôt ce qui se cachait dans l'enveloppe :

 

L'album photos, bien sûr, mais aussi toutes ces autres merveilles : une petite pochette qui en plus d'être superbe sert d'écrin à de magnifiques boutons, et une non moins magnifique cartonette avec un galon très joli...

D'un peu plus près, pour admirer et vous rendre compte de la qualité du travail :





Tout est si beau, les finitions sont si délicates... autant de bon goût, de talent et de générosité dans une même enveloppe, et tout ça pour moi... ma chance en est presque écoeurante, je l'avoue !!!

Du fond de mon petit coeur Laurence, je te remercie très sincèrement !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
MAGNIFIQUE !Que dire d'autre... si ce n'est que la rose à l'air d'avoir été cueillie juste ce matin... elle sent si bon !
Répondre
S
<br /> Oui, Lolotte est une vraie magicienne : tout ce qu'elle touche se transforme en or !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
M
De très jolis présents, plein de charme !
Répondre
S
<br /> Oui, ils sont magnifiques !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
V
tout ce qu'elle touche se transforme en or !
Répondre
S
<br /> Oh oui !!! Et comble de chance, j'ai encore gagné un cadeau sur son blog la semaine passée !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
T
Elle t'a gatée, c'est magnifique ce qu'elle t'a envoyé!Bisous Tinou
Répondre
S
<br /> Plus que gâtée !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
N
et bien moi aussi j'ai gagné nananère!!!!!bisous nathalie
Répondre
S
<br /> Encore un point commun qui nous unit...<br /> Bises<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Rêves Sur Toile
  • : Passionnée de broderie à point compté, je souhaite que ce blog reste un lieu simple et accueillant... Que tous ceux qui poussent la porte se sentent les bienvenus...
  • Contact

FACEBOOK

Ne me cherchez pas sur Facebook...

Je n'y suis pas !

Recherche

Pour Julie et Papa

Pages