Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2009 5 27 /02 /février /2009 09:00

Et oui, il ne manque plus que le passage du menuisier qui doit venir installer ma porte d'entrée et mes volets, et la rénovation extérieure de Mélusine sera achevée... enfin !!! Finalement, après avoir stoppé les travaux pendant plusieurs mois, tous les ouvriers ont mis tellement de coeur à l'ouvrage qu'ils ont complètement terminé l'extérieur de la maison.


J'ai installé au jardin un petit salon en fer forgé où le thé vous attend déjà !!! Le chat a même élu domicile sur une des chaises, à l'affût des papillons attirés par les fleurs déjà bien poussées !!!

Maintenant que l'extérieur fini, je vais pouvoir attaquer ce qui me plaît le plus : l'aménagement et la décoration intérieure !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
j'adore le chat sur la chaise... trop cosy ta maison !
Répondre
S
<br /> Merci !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
N
il suffisait de s'y mettre pour que ça avance ! bravo je suis fière de toi ! tu es vraiment la chef des travaux !bises nathalie
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup !!!<br /> Prépares-toi à venir pour la crémaillère !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
M
Bravo pour cette très belle rénovation, c'est vraiment superbe .... J'attends de voir la suite !!!!! Bisous
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup ! C'est vrai que les ouvriers mettent beaucoup de coeur à l'ouvrage !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
V
Allez, petit menuisier, dépêche toi qu'on voit la déco intérieure
Répondre
S
<br /> ça ne va pas tarder !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
S
très sympa le salon de jardin ! ça fait envie !  vivement le printemps. Bisous et à bientot car j'ai hate de voir la déco intérieure.
Répondre
S
<br /> Oui, j'espère pouvoir profiter de ce salon de jardin au maximum cet été !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Rêves Sur Toile
  • : Passionnée de broderie à point compté, je souhaite que ce blog reste un lieu simple et accueillant... Que tous ceux qui poussent la porte se sentent les bienvenus...
  • Contact

FACEBOOK

Ne me cherchez pas sur Facebook...

Je n'y suis pas !

Recherche

Pour Julie et Papa

Pages