Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2009 4 19 /02 /février /2009 09:00
D'accord pour une flambée, mais pas dans la cheminée de la cuisine, car regardez ce qui s'y est glissé ce week-end :




Une belle cuisinière toute neuve, avec un four qui fait pas moins de 103 litres ! Je vais pouvoir enfourner toutes à la fois les douze mini cocottes Le Creuset que le Père Noël m'a apporté...
Moi qui adore cuisiner, je suis ravie de cet achat !
D'ailleurs, afin de me familiariser avec pendant mes vacances toutes proches, je vous propose de me soumettre vos recettes préférées, originales ou traditionnelles, salées ou sucrées, de famille, ou glanées ça et là au hasard de vos déambulations...
Au passage, vous pouvez admirer, au dessus de la cuisinière, les deux superbes maniques que mon amie Nathalie (
link) m'avait brodées lors de notre premier échange brodé, dont le thème était, bien évidemment... les tortues !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Belle bête !
Répondre
S
<br /> Comme tu dis !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
N
superbe cuisinière ! j'ai quelques recettes dans ma catégorie cuisine qui pourraient t'intéresser  ... bonne cuisine et à bientôt,
Répondre
S
<br /> Merci ! Je vais aller fouiller dans tes recettes !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
L
magnifique !DH se demande ce que je pourrais bien en faire ... et ma foi... il n'a pas tout à fait tort !!Si tu veux j'ai une super recette de madeleines au caramel au beurre salé !
Répondre
S
<br /> Oh oui, je veux bien ta recette !!! miam, miam !<br /> Pour ce que tu pourrais en faire, c'est sûr que si tu n'aimes pas trop cuisiner, il vaut mieux que tu te fasses plaisir en t'achetant autre chose !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
O
génialun rêve !!!!!!!dis moi si tu en es contentebizzzzzzz
Répondre
S
<br /> Pour l'instant, tout ce que j'ai testé a été une réussite. Je ne suis absolument pas déçue, c'est un investissement qui vaut la peine si tu aimes cuisiner.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
N
et bien moi je suis sure qu'un jour ou l'autre je testerai !!!!!!!!!!!!! qu'elle est belle bises nathalie
Répondre
S
<br /> Oui, et le plus vite possible j'espère !<br /> Bises<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Rêves Sur Toile
  • : Passionnée de broderie à point compté, je souhaite que ce blog reste un lieu simple et accueillant... Que tous ceux qui poussent la porte se sentent les bienvenus...
  • Contact

FACEBOOK

Ne me cherchez pas sur Facebook...

Je n'y suis pas !

Recherche

Pour Julie et Papa

Pages