Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2009 2 10 /02 /février /2009 09:00

En plus d'être une brodeuse, une décoratrice, une couturière, et j'en passe, très talentueuse, Véronique du blog Les idées de Rose link est également une bloggeuse très généreuse...
En effet, pour Noël, elle avait décidé de gâter toutes les abonnées de son blog, et a confectionné pour chacune des veinardes (dont je fais partie) une bourse à maquillage, assortie aux couleurs de nos salles de bain !
Jeudi dernier, c'est donc avec un immense plaisir et une grande excitation que j'ai découvert une enveloppe rebondie bien lovée au creux de ma boîte à lettres :

 

Une fois l'enveloppe broyée délicatement et patiemment ouverte regardez la merveille qui s'y cachait :

On dirait la corolle d'une fleur...

Admirez le raffinement des détails :

Une étiquette brodée au nom du blog de la talentueuse et généreuse créatrice  (la photo ne lui rend pas justice, désolée...)

Regardez les jolis petits berlingots qui peaufinent les liens de la bourse :


Et comme si la beauté de l'objet ne suffisait pas, Véronique l'a garni de petites attentions parfumées : une bougie partylite (elle ne pouvait pas mieux imaginer, j'en allume chaque week-end chez moi, je les adore ces bougies !), et un très joli savon à ... la rose bien sûr !!!.



Le sens du détail et du raffinement poussé à l'extrême : la magnifique carte à l'effigie de son blog, et l'intérieur de la bourse tout doublé de tissu éponge, tel un nid tout douillet pour tous les petits accessoires de maquillage qui vont sans tarder venir s' blottir...

Du fond du coeur un immense merci... Me reste à trouver comment te remercier...

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Ravie de t'avoir fait plaisirmerci pour la jolie présentationbisousrose
Répondre
S
<br /> Merci à toi !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
M
bien joli ce petit pochon et jolis pompons berlingots Bises de malélé
Répondre
S
<br /> Oui, j'ai été très gâtée !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
M
MMMMMm et je pense que ton petit pochon sentait aussi bon que le mien !!!!!Adorable RoseMAMINOU
Répondre
S
<br /> Oh oui, un bonheur !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
L
 c'est un joli cadeau, c'est génial bisesline
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un très beau kdo. Tu as raison, elle a l'air très habille de ses doigts, moi je l'envie car je dois avoir deux mains gauches pour la couture ..... Bonne soirée. Nathalie
Répondre
S
<br /> Moi aussi, la couture ça me paralyse ... pourtant, j'ai une machine à coudre toute neuve qui attend bien sagement dans son carton !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Rêves Sur Toile
  • : Passionnée de broderie à point compté, je souhaite que ce blog reste un lieu simple et accueillant... Que tous ceux qui poussent la porte se sentent les bienvenus...
  • Contact

FACEBOOK

Ne me cherchez pas sur Facebook...

Je n'y suis pas !

Recherche

Pour Julie et Papa

Pages