Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2009 6 31 /01 /janvier /2009 09:00

Honteusement, je suis bien obligée de vous avouer que je ne suis qu'une pauvre fille sans aucune personnalité, et sans volonté non plus !!! GRR Comme bon nombre de brodeuses - blogueuses - tricoteuses, je me suis laissée tentée par LE tricot à la mode sur les blogs : le Gilet à Rangs Raccourcis...
A force de papillonner de blog en blog et de le croiser à chaque coin d'article, il fallait bien que ça m'arrive.
Voici mes débuts :


Finalement, je trouve que ce n'est pas si compliqué à tricoter. Une fois que l'on a bien assimilé les 4 rangs du point, le tricot monte assez rapidement et facilement...
A bientôt pour la suite.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Tout le monde dort encore, la maison est calme... j'en profite pour faire un petit tour sur la blogo et faire un petit signe à mes copinettes que je néglige un peu ces jours-ci... j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur ! Très bonne fin de week-end...
Répondre
S
<br /> <br /> On est toutes pareilles : on ne peut pas être sur le net aussi souvent qu'on le voudrait...<br /> Profite-bien du peu de temps que le quotidien t'accorde pour le plaisir !<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
et tu as bien fait de te lancer dans ce tricot qui sera superbebonne continuation et bon dimancheline
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
P
Merci de ta visite  ;Tu sais pour les cousettes cela ne sert à rien de se lever tôt ,c'est le hasard total . N'oublie pas aussi que souvent il y en a sur ebay à vendre §Pour ton gilet tu sais que c'est un modèle de brassière de bébé Bises  Edith
Répondre
<br /> Merci de tes conseils ! Je ne savais pas que ce modèle servait aussi pour les brassières de bébé !<br /> Bises<br /> Sophie<br /> PS : dis-moi si tu veux un dé de Chartres<br /> <br /> <br />
M
Je ne connais pas ce lodèle. J'attends de voir la suite. Bon week end
Répondre
S
<br /> Merci de ton passage !<br /> Bonne fin de week-end à toi aussi<br /> Bises<br /> <br /> <br />
N
et la broderie dans tout ça elle est où ! et bien moi ce matin j'ai fait ce que je voulais! je continue cet am!bises nathalie
Répondre
S
<br /> Rassure-toi, la broderie avance elle aussi.<br /> bises<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Rêves Sur Toile
  • : Passionnée de broderie à point compté, je souhaite que ce blog reste un lieu simple et accueillant... Que tous ceux qui poussent la porte se sentent les bienvenus...
  • Contact

FACEBOOK

Ne me cherchez pas sur Facebook...

Je n'y suis pas !

Recherche

Pour Julie et Papa

Pages