Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2009 5 23 /01 /janvier /2009 09:00

Plus qu'une étape, et j'aurais terminé de broder le merveilleux modèle que solo.brode nous a offert sur son délicieux blog link.
Je prends toujours autant de plaisir à voir se dessiner les jolies dentelles sur la toile. Finalement, je me demande si j'ai vraiment envie d'arriver à la fin, tant il est agréable de voir apparaître les arabesques sur la toile !

Encore une étape, et le plaisir de broder sera remplacé par le plaisir d'admirer l'ouvrage fini...

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
ah opui ça sera tres joli sur un coussin rond !bon weekend et merci de ta reponse
Répondre
S
<br /> Merci !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
V
vraiment joli , la on se rend bien compte de la forme du modele !comment vas-tu le finitionner ?bon weekend
Répondre
S
<br /> Merci. J'aimerais en faire un coussin, mais mes talents de couturière étant (très) limités, je vais devoir attendre de l'aide !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
M
tu voit le bon bout alors
Répondre
S
<br /> Oui, la fin est toute proche ...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
N
vraiment superbe ! je suis contente de l'avoir fini meme si c'est vrai que c'est très agrèable à broder ! il me faudrait un deuxième modèle pour mon deuxième fauteuil !bisous nathalie
Répondre
S
<br /> Merci ! pour ton deuxième fauteuil, peut-être que solo nous fera un autre cadeau dans quelques temps ...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
A
C'est déjà bien beau !BisesClaire
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup.<br /> Bises<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Rêves Sur Toile
  • : Passionnée de broderie à point compté, je souhaite que ce blog reste un lieu simple et accueillant... Que tous ceux qui poussent la porte se sentent les bienvenus...
  • Contact

FACEBOOK

Ne me cherchez pas sur Facebook...

Je n'y suis pas !

Recherche

Pour Julie et Papa

Pages