Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2009 7 11 /01 /janvier /2009 09:00

J'avais depuis quelques (beaucoup) semaines, des petits paquets de pâte fimo bien rangés au fond d'un tiroir, en attendant de trouver une réalisation qui me semblerait à la fois réalisable pour la novice que je suis, mais aussi jolie à mes yeux... Grâce à Babeth ( link) c'est aujourd'hui chose faite :



Merci à toi Babeth de m'avoir permis à la fois de me lancer dans le fimotage, et par la même occasion, d'ajouter une pièce à ma collection de tortues...
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
oui ces petites tortues sont superbes
Répondre
S
<br /> C'est une première pour moi, avec donc, les erreurs du débutant... malgré tout je ne suis pas mécontente : elle ressemble un peu à une tortue quand même !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
D
une belle tortue pour ta collection bravo......bisessss
Répondre
S
<br /> Merci !!!<br /> Et oui, en vraie collectionneuse, je n'en ai jamais assez... toutes les occasions me sont bonnes pour agrandire ma collection !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
N
et bien moi j'ai eu la chance d'en avoir une faite des mains de ma Sophie ! encore un grand merci ma belle !nathalie
Répondre
S
<br /> De rien ; c'est un petit bout de moi qui reste avec toi...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
V
elle est toute mimi !bravo!
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
M
comme elle est jolie je vois de temps en temps ces adorables tortues sur les blogs trop chou Bises de Malélé
Répondre
S
<br /> Merci. Moi qui suis collectionneuse, je ne pouvais pas faire autrement que de me lancer dans la fimo avec une tortue... Merci à Babeth pour ce tuto, si clair !<br /> Bises<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Rêves Sur Toile
  • : Passionnée de broderie à point compté, je souhaite que ce blog reste un lieu simple et accueillant... Que tous ceux qui poussent la porte se sentent les bienvenus...
  • Contact

FACEBOOK

Ne me cherchez pas sur Facebook...

Je n'y suis pas !

Recherche

Pour Julie et Papa

Pages