Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2015 4 13 /08 /août /2015 19:59

De retour après une longue absence pour cause de grande incompatibilité entre Overblog et moi-même depuis des semaines...

 

De retour après une escapade sur les côtes normandes...

De retour

Une escapade qui nous a fait le plus grand bien, alors que nous venions de passer une semaine enfermés dans notre grenier, à trier, jeter, vider, en prévision de gros travaux à venir dans la maison, y compris la toiture, d'où la nécessité de faire le vide dans le grenier...

De retour

Nous allons très vite reprendre la direction de la Normandie pour aller passer quelques jours auprès de celle qui compte tant pour moi... http://le-jardin-secret-de-mes-passions.over-blog.com/

 

En attendant, je travaille en secret pour elle : je prépare son calendrier de l'avent... je ne peux donc rien vous dévoiler pour le moment !

 

A tout bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
etretat .... deauville .... souvenirs pour moi d'un agréable week end en octobre dernier !!!!!<br /> contente de te lire ....<br /> bisous
Répondre
R
je suis bien contente de te lire !!!!!!! bonnes retrouvailles avec Nathalie bisous bisous
Répondre
N
Quel plaisir de te retrouver sur ton blog ! la normandie, un avant gout de ta venue, j'ai vraiment trop hâte et je ne suis pas la seule ! bisous ma belle !
Répondre

Présentation

  • : Rêves Sur Toile
  • : Passionnée de broderie à point compté, je souhaite que ce blog reste un lieu simple et accueillant... Que tous ceux qui poussent la porte se sentent les bienvenus...
  • Contact

FACEBOOK

Ne me cherchez pas sur Facebook...

Je n'y suis pas !

Recherche

Pour Julie et Papa

Pages