Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2010 4 25 /02 /février /2010 09:00
A défaut de voir le printemps s'installer dans notre ciel (encore de la neige le week-end dernier dans ma campagne), j'ai trouvé lors d'une petite visite dans une jardinerie, une tortue qui met un peu de douceur printannière dans ma maison (en attendant de l'avoir dehors !!!).

PICT4828


Espérons qu'elle donne envie au printemps de pointer le bout de son nez, car l'hiver dure, dure, dure...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Elle ferait sensation ici!!!!<br /> Bisousss...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trop mimi cette tortue !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour, cette tortue a une carapace très printanière, vivement qu'elle nous apporte les beaux jours, cela me fait penser à ma véritable tortue qu hiberne dans le jardin de gran mamie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour,mignonne comme tout cette petite tortue avec ça petite carapace a fleurs,j'adore.Bonne journée et merci pour vos visites sur le blog.Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Chère Sophie,<br />  un très grand merci pour tes visites régulières. Je suis toujours si contente de lire tes coms si gentils et indulgents pour mon travail. Ce qui est magnifique c'est de se dire "Ah mon amie<br /> est passée quel plaisir" et pourtant nous ne nous sonnaissons que par clavier interposé. Je suis abonnée chez toi, je passe mais parfois en coup de vent et je ne laisse pas toujours un com. Je t'en<br /> demande pardon. J'aimerai avoir parfois juste un peu plus de temps pour venir rendre visite à mes blogs préférés tout en poursuivant mon travail quotidien ainsi que mes bidouillages. Mais je crois<br /> vraiment que à l'impossible nul n'est tenu.... quel malheur. Shiva aux milles bras ce n'est qu'une illusion hihihihi<br /> Je te fais de gros bisous et encore milles mercis pour ta fidélité<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Rêves Sur Toile
  • : Passionnée de broderie à point compté, je souhaite que ce blog reste un lieu simple et accueillant... Que tous ceux qui poussent la porte se sentent les bienvenus...
  • Contact

FACEBOOK

Ne me cherchez pas sur Facebook...

Je n'y suis pas !

Recherche

Pour Julie et Papa

Pages