Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2014 4 15 /05 /mai /2014 04:00

A l'occasion de mon récent mariage, Nathalie link, en plus de me faire l'honneur et le plaisir d'être mon témoin, m'a superbement gâtée pour l'occasion...

 

Vous avez pu découvrir il y a quelques jours le coussin d'alliances qu'elle avait brodé...

 

P1070449

 

Comme si ce superbe coussin ne suffisait pas, elle nous a en plus offert un splendide cadre, dans les mêmes harmonies de couleurs, le tout parfaitement assorti aux couleurs de notre chambre...

 

P1070532

 

 

Tout y est : le jour, le lieu, les prénoms des témoins (et des mariés !!!)...

 

Mon petit Nathan adoré a lui aussi contribué à la beauté du tableau : il a donné le petit coeur rouge qui était sur sa boîte de chocolats de Noël pour orner le sommet de la pièce montée ! adorable !!!

 

 

P1070541

 

 

Merci pour cette si belle broderie, qui a trouvé une place de choix dans notre chambre, tout près de moi...

 

Elle a rejoint une autre broderie réalisée il y a bien longtemps maintenant, alors que je n'avais pas encore de blog... j'en profite pour la glisser ici pour que vous puissiez la découvrir...

 

P1070539

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> quelle douceur dans ce post, ces broderies, ces tons sont magnifiques<br /> <br /> <br /> je suis admirative<br />
Répondre
M
<br /> Quelle gentille amie et que de merveilleux cadeaux à conserver toute sa vie. Amitiés<br />
Répondre
V
<br /> felicitation !!<br /> <br /> <br /> et tu as ete bien gaté par tous ces presents<br /> <br /> <br /> bon vendredi<br />
Répondre
B
<br /> Oh, tu viens de te marier!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Reçois toutes mes félicitations et mes voeux de bonheur pour une loooooongue vie à deux...<br /> <br /> <br /> Plein de bisoussss...<br />
Répondre
L
<br /> Bravo à Nathalie pour ces superbes broderies, c'est une belle idée de cadeau pour ma fille qui se marie en Aout 2015...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Laurence<br />
Répondre

Présentation

  • : Rêves Sur Toile
  • : Passionnée de broderie à point compté, je souhaite que ce blog reste un lieu simple et accueillant... Que tous ceux qui poussent la porte se sentent les bienvenus...
  • Contact

FACEBOOK

Ne me cherchez pas sur Facebook...

Je n'y suis pas !

Recherche

Pour Julie et Papa

Pages