Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2012 4 01 /03 /mars /2012 05:00

Je vous le disais il y a peu Cadeau de Noël , j'ai été honteusement gâtée par Nathalie link pour Noël...

 

Tout d'abord...

 

PICT7133

 

Une jolie, non une magnifique trousse de brodeuse...

 

PICT7134

 

 

Généreusement garnie...

 

PICT7135

 

 

Un beau ciseau de fille, et un fil de chez Anne So, exactement dans mes harmonies de couleurs...

 

Et dans la pochette, une grille sur l'amitié et la toile nécessaire pour la broder !!!

 

Et comme si tous ces cadeaux ne suffisaient pas, Nathalie m'a également confectionné...

 

PICT7137

 

Un superbe et immense sac à ouvrages, en broderie suisse...

 

PICT7140

 

 

Le sens du détail qui fait mouche...

 

PICT7139

 

 

Au cas où certaines en douteraient encore, ce sac est bien à moi : visez l'initiale sur le coeur en céramique, c'est la mienne !!!!!

PICT7138

 

 

Et comble du raffinement, ce superbe sac, est en plus, réversible... et bien sûr, le tissu à l'intérieur...

 

PICT7141

 

 

J'ai même trouvé une poche secrète, dans laquelle Nathalie avait glissé...

 

PICT7128

 

 

Beaucoup d'émotion à l'ouverture de tous ces cadeaux et à la lecture de toutes ces citations...

 

Du fond du coeur, un immense MERCI... j'ai honte... c'est beaucoup trop...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> trop forte nath ! ;)<br />
Répondre
M
<br /> c est vraiment superbe !! bravo les filles pour cette merveilleuse amitié - bizouilles<br />
Répondre
B
<br /> c'st absolumen mgnfique! tu as ete merveilleusement gâtée, mais pourquoi avoir honte,Nathalie a confectinné tout cela avec tant d'affection...<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> wouah!!! tout est magnifique!<br />
Répondre
Z
<br /> Bravo pour la photo-mystère n°188 !!! Je ne suis pas en avance pour te féliciter...<br />
Répondre

Présentation

  • : Rêves Sur Toile
  • : Passionnée de broderie à point compté, je souhaite que ce blog reste un lieu simple et accueillant... Que tous ceux qui poussent la porte se sentent les bienvenus...
  • Contact

FACEBOOK

Ne me cherchez pas sur Facebook...

Je n'y suis pas !

Recherche

Pour Julie et Papa

Pages