Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2013 4 25 /04 /avril /2013 04:00

Les vacances touchent à leur fin pour moi, mais avant de reprendre le chemin du bureau dès lundi, j'ai quand même mis à profit ces quelques jours de repos pour continuer à décorer ma cuisine...

 

Après les pochons pour mes herbes aromatiques que vous avez découverts ici Pour ma cuisine , j'ai jeté mon dévolu sur le relooking de mes bocaux à épicerie...

 

J'ai choisi dans ma Bible (celle des lettres au point de croix de Valérie Lejeune) un alphabet qui me plaisait, un galon qui se cachait depuis longtemps au fond d'un tiroir, et voilà ce que j'en ai fait...

 

P1050695

 

 

Mes bocaux sont bien moins tristes ainsi...

 

Et ils le sont encore moins depuis que je leur ai présenté leurs nouveaux copains, vus il y a quelques jours sur mon blog...

 

P1050700

 

 

Voilà mon dessus de cheminée joliment habillé...

 

P1050704

 

 

Comme je vous le disais dans mon article consacré à mes pochons, le blog de La Campagnarde link, et également celui de Sur Un Petit Air De Campange link sont mes principales sources d'inspiration... Merci à elles deux pour les précieux renseignements qu'elles m'ont gentiment et généreusement fournis pour m'aider dans mes recherches de modèles !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> HEUREUSE DE T'INSPIRER<br /> <br /> <br /> LE PARTAGE PAR LE BIAIS DE NOS BLOGS,EN PASSIONNEES DE DECO ,EST FAIT POUR CA<br /> <br /> <br /> NOUS AVONS LE MEME STYLE DE PIANO CUISINIERE,TRES LARGE ET SI PRATIQUE<br /> <br /> <br /> BISE<br /> <br /> <br /> AUDREY<br />
Répondre
M
<br /> ca fait trop chouette !!! bizzz<br />
Répondre
S
<br /> Ils sont super beaux des bocaux fraichement habillés par tes belles étiquettes brodées, j'aime beaucoup le caractère de police utilisé pour ton écriture<br /> <br /> <br /> bon dimanche,<br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre
L
<br /> c'est trop trop beau j'adore<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
D
<br /> Une belle ambiance, de quoi cuisiner tout en beauté ! c'est ravissant, j'adore !!!!<br />
Répondre

Présentation

  • : Rêves Sur Toile
  • : Passionnée de broderie à point compté, je souhaite que ce blog reste un lieu simple et accueillant... Que tous ceux qui poussent la porte se sentent les bienvenus...
  • Contact

FACEBOOK

Ne me cherchez pas sur Facebook...

Je n'y suis pas !

Recherche

Pour Julie et Papa

Pages