Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2010 6 10 /04 /avril /2010 22:00

J'ai eu juste le temps, avant Pâques, de broder quelques oeufs sur ce qui deviendra une nappe pour le petit guéridon de mon salon...

 

Un modèle issu du dernier Passion Fil...

 

 

PICT4867

 

 

Ma nappe étant carrée, elle a, par définition, 4 côtés...

 

Mes décorations de Pâques étant rangées, il me reste une année pour trouver les modèles qui viendront orner les 3 côtés restant pour l'instant bien tristes sans motif...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> oh tu les a tous fait , tu est plus courageuse que moi !!!<br /> <br /> <br /> alors toi aussi tu vas avoir des poulettes !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un côté superbe ddéjà je trouve<br /> <br /> <br /> merci pour ta visite sur mn blog<br /> <br /> <br /> martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> quel belle réalisation long chemin<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> rose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> eh bien ça va être super joli j'ai le magazine et je dois dire que ça rend super bien bravo bonne continuation biz pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Que de travail à compter toutes ces petites croix.<br /> <br /> <br /> Bravo pour ce côté - là.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Rêves Sur Toile
  • : Passionnée de broderie à point compté, je souhaite que ce blog reste un lieu simple et accueillant... Que tous ceux qui poussent la porte se sentent les bienvenus...
  • Contact

FACEBOOK

Ne me cherchez pas sur Facebook...

Je n'y suis pas !

Recherche

Pour Julie et Papa

Pages