Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2010 2 02 /02 /février /2010 09:00

Je sais bien qu'aujourd'hui nous fêtons la chandeleur et que les crèpes sont de rigueur, mais malgré ça, c'est de noël dont je vais vous parler !!!
Et plus précisément du cadeau que Nathalie
link, ma soeur, mon double, mon autre, m'avait si généreusement préparé...
Pour commencer, une nouvelle venue dans ma collection de tortues :

PICT4797



Et comme vous pouvez le voir, elle prend la pose dans le magnifique plateau que Nathalie a réalisé tout spécialement pour moi, et qui s'accorde parfaitement avec tous les cadeaux qu'elle m'avait réservés dans le calendrier de l'avent...

PICT4796
Du fond du coeur, un immense merci pour ces magnifiques cadeaux ma Belle, et pour tout le reste aussi...
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> ouahhhhh!!!!! super joli et que dire du plateau en bleu je suis preneuse hi!hi!hi!!!!  biz pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tres chouette le plateau !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une merveille la broderie est mise en valeur ainsi et aussi tu peux bien en profiter.<br /> Superbe!!!! bisouilles<br /> Clochette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe ce plateau !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> wouah wouah et rewouah...<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Rêves Sur Toile
  • : Passionnée de broderie à point compté, je souhaite que ce blog reste un lieu simple et accueillant... Que tous ceux qui poussent la porte se sentent les bienvenus...
  • Contact

FACEBOOK

Ne me cherchez pas sur Facebook...

Je n'y suis pas !

Recherche

Pour Julie et Papa

Pages