Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2013 2 12 /02 /février /2013 05:00

Doucement, mon bonhomme de neige de chez Lili Point prend forme sur ma toile...

 

La dernière fois que vous l'aviez vu, il se présentait comme ça...

 

P1050539

Plutôt légèrement vêtu le jeune homme...

 

Aujourd'hui, voilà à quoi il ressemble...

 

P1050553

 

Voilà une affaire qui commence à prendre forme !!!

 

Le bonhomme de neige est "habillé" et la recette bien amorcée...

 

J'y retourne avant que les températures ne soient devenues définitivement trop douces pour pouvoir espérer le faire vivre...

 

P1050556

 

P1050558

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> adorable ce bonhomme!!<br /> <br /> <br /> bravo!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
C
<br /> Quelle belle progression!<br />
Répondre
A
<br /> Très joli ! C'est un de mes Lili POints préférés.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> il est décidément trop craquant<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br />
Répondre
M
<br /> Il est sublime !! bravo<br />
Répondre

Présentation

  • : Rêves Sur Toile
  • : Passionnée de broderie à point compté, je souhaite que ce blog reste un lieu simple et accueillant... Que tous ceux qui poussent la porte se sentent les bienvenus...
  • Contact

FACEBOOK

Ne me cherchez pas sur Facebook...

Je n'y suis pas !

Recherche

Pour Julie et Papa

Pages