Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2013 7 10 /02 /février /2013 05:00

Me voilà à jour dans le sal Mary Poppin's mené de main de maître par Karine link.

 

Cette fois-ci, il s'agissait de broder la frise qui relie les petits parapluies  brodés à l'étape précédente dans chacun des angles de la toile...

 

Voici mon ouvrage...

 

P1050559

 

 

Les choses sont désormais bien cadrées !!!

 

J'apprécie toujours autant la douceur des étapes qui me permet de mener d'autres ouvrages en parallèle...

 

Rendez-vous très vite pour la suite...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'ai hâte de voir ce que ça va donner...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> ah si j'étais mary  Poppin's que ma vie serait plus simple!!! Bravo pour ton assiduité à ce sal! bisettes<br />
Répondre
R
<br /> joli début de SAL , bon courage<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
V
<br /> je trouve cet ouvrage très original<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br />
Répondre
M
<br /> ouah je l aime vraiment cet ouvrage vivement la suite :)<br />
Répondre

Présentation

  • : Rêves Sur Toile
  • : Passionnée de broderie à point compté, je souhaite que ce blog reste un lieu simple et accueillant... Que tous ceux qui poussent la porte se sentent les bienvenus...
  • Contact

FACEBOOK

Ne me cherchez pas sur Facebook...

Je n'y suis pas !

Recherche

Pour Julie et Papa

Pages