Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2012 6 22 /12 /décembre /2012 17:00

Je pense que vous avez maintenant deviné le thème que j'avais choisi cette année pour décliner les cadeaux que je réservais à Nathalie dans son calendrier de l'avent...

 

Après les avoir brodés, les voici maintenant...

 

P1040362

 

 

En boucles d'oreilles !!!!

 

Madame et Monsieur Pain d'Epices, en couple !!!

 

P1040361

 

 

Osera-t-elle les porter ???

 

A demain... en attendant, un petit tour chez Nathflo link pour découvrir mon cadeau

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> J'adore, je les aurais portés moi.<br /> <br /> <br /> ;@)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> trop mimi les bo !!!!! bisious<br />
Répondre
N
<br /> et bien oui je les ai portées toute la journée ! elles sont magnifiques ! merci merci merci bisous et bonnes vacances ! nathalie<br />
Répondre

Présentation

  • : Rêves Sur Toile
  • : Passionnée de broderie à point compté, je souhaite que ce blog reste un lieu simple et accueillant... Que tous ceux qui poussent la porte se sentent les bienvenus...
  • Contact

FACEBOOK

Ne me cherchez pas sur Facebook...

Je n'y suis pas !

Recherche

Pour Julie et Papa

Pages