Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2009 3 09 /12 /décembre /2009 09:00

Comme promis il y a quelques jours, je vous présente aujourd'hui la couronne de Noël de notre maison, réalisée par mes soins... ça a l'air tout bête, mais pour moi qui ne maîtrise pas du tout la couture, ce fut une grande victoire !

5 tissus différents, 60 petits coussins, quelques mètres de ruban, un cercle métallique, et voilà le résultat :



Vous remarquez au centre le magnifique sapin en broderie suisse, premier cadeau découvert dans le calendrier de l'avent que m'a confectionné Nathflo link.

A bientôt pour la suite de mes décorations de Noël.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> et bien pour qqun qui ne maîtrise pas tu assures!!!<br /> bravo elle est super cette couronne de bienvenue!!!<br /> <br /> gROS bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Tout bête dis-tu?....ça me semble un sacré défi oui! et vriment réussi! Bravo et bon avent!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Géniale cette couronne !! J'aime beaucoup. Bonne jornée ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quel superbe travail, bravo. Bonne soirée. Bises. nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très joli couronne il me semble en avoir vu une chez moi et le sapin il faudrait que je me le fasse ! merci pour la tortue ! tu as failli avoir la même en cadeau mais j'avais vu que tu l'avais !<br /> bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Rêves Sur Toile
  • : Passionnée de broderie à point compté, je souhaite que ce blog reste un lieu simple et accueillant... Que tous ceux qui poussent la porte se sentent les bienvenus...
  • Contact

FACEBOOK

Ne me cherchez pas sur Facebook...

Je n'y suis pas !

Recherche

Pour Julie et Papa

Pages