Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2011 5 09 /12 /décembre /2011 05:00

Je continue et j'avance sur le sal luminophore de Vava link.

 

Je rattrape mon retard car la toute dernière étape est pour dimanche !!! Juste à temps pour être prête pour l'offrir à Noël...

 

Après le point de Rhodes, les jours font leur apparition...

 

PICT6830

 

 

 

PICT6833

 

Pour dimanche, Vava nous promet des jours Serpentine !!! tout un programme !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> C'est magnifique, ces jours sont très bien fait, c'est superbe.<br />
Répondre
N
<br /> bravo c'est superbe bises nathalie<br />
Répondre
M
<br /> de + en + bô !;)<br />
Répondre
T
<br /> Whouahhh...magnifique...j'aime beaucoup! Les jours sont toujours du plus bel effet ils donnent beaucoup de raffinement à une ouvrage...j'ai hâte de voir "Serpentine"!...<br />
Répondre

Présentation

  • : Rêves Sur Toile
  • : Passionnée de broderie à point compté, je souhaite que ce blog reste un lieu simple et accueillant... Que tous ceux qui poussent la porte se sentent les bienvenus...
  • Contact

FACEBOOK

Ne me cherchez pas sur Facebook...

Je n'y suis pas !

Recherche

Pour Julie et Papa

Pages