Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2010 6 13 /11 /novembre /2010 05:00

Tout le monde le connaît LUI...

 

Mais on connaît peut-être moins son épouse...

 

Alors pour réparer cette injustice, c'est Madame que j'ai choisi de broder en premier...

 

PICT5688

 

 

Pour ne pas qu'elle s'ennuie, elle sera très bientôt rejointe par son cher et tendre, avant que celui-ci ne parte pour sa grande tournée internationale...

 

Si ce modèle vous plaît, vous pouvez rejoindre Virginie link qui organise un sal sur son délicieux blog avec les portraits de Mr and Mrs Claus... j'ai un peu devancé les objectifs, car j'ai trente six mille projets sur le feu !!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> C'est à croquer..et bravo pour le cadre on dirait qu'il a été fait exprès.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est super joli ce petit médaillon de mère nouelle<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ouahhhhhhhhhhhhh elle est superbe bises et bon we ma belle nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> chouette manou c'est ta cousine du pôle nord<br /> <br /> <br /> çà se voit toi tu fais bien plus jeune !!!<br /> <br /> <br /> en tous les cas bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> la mère nouelle?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Rêves Sur Toile
  • : Passionnée de broderie à point compté, je souhaite que ce blog reste un lieu simple et accueillant... Que tous ceux qui poussent la porte se sentent les bienvenus...
  • Contact

FACEBOOK

Ne me cherchez pas sur Facebook...

Je n'y suis pas !

Recherche

Pour Julie et Papa

Pages