Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2010 5 23 /04 /avril /2010 06:00

Il serait plus que temps que je finisse ce sal commencé... il y a maintenant plus d'un an !!!

 

J'ai (presque) honte... et du coup, j'ai décidé de le reprendre et d'aller au bout...

 

Voici donc ma maison du mois d'août :

 

PICT4906

 

 

Les quatre qu'il me reste à monter en coussinets...

 

PICT4907

 

 je les assemble deux à deux... j'aurais donc 6 coussinets en tout... mais pour l'instant je n'en ai que deux de complètement finis, et deux en devenir... ensuite, il me faudra broder les quatres dernières maisons, les assembler, et la boucle sera bouclée !!! Enfin !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Bon courage. J'en ai fait une pour un ouvrage commun pour mon club, alors j'imagine.... Par contre l'ensemble est très beau alors ça vaut le coup.  CathF<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> courage tu vas y arriver bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est très joli, allez tu vas y arriver, tu vas finir ces broderies ... Bonne continuation dans tes finitions et dans tes petites xxxxx. Bonne soirée. Bises. Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> courage ma belle moi j'ai le montage patch a faire mais je verrais une fois installée dans ma maison en juillet!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Vaut mieux tard que jamais!<br /> <br /> <br /> je suis certaine que le final sera super!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Rêves Sur Toile
  • : Passionnée de broderie à point compté, je souhaite que ce blog reste un lieu simple et accueillant... Que tous ceux qui poussent la porte se sentent les bienvenus...
  • Contact

FACEBOOK

Ne me cherchez pas sur Facebook...

Je n'y suis pas !

Recherche

Pour Julie et Papa

Pages