Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2013 5 25 /10 /octobre /2013 04:00

Une jolie grille offerte voilà quelques années par Vick disparue bien trop tôt et qui nous manque tant link...

 

La semaine dernière, j'ai profité d'un après-midi de repos pour enfin broder cette petite tortue de saison...

 

P1050892

 

 

Il me tenait à coeur de broder cette tortue-citrouille... c'est ma manière à moi de rendre hommage à Vick...

 

P1050896

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C est vraiment trop mignon :)<br />
Répondre
V
<br /> trop mimi cette tortue et un bel hommage à Vick que j'aimais beaucoup aussi .<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br />
Répondre
R
<br /> rhoooo elle est craquante cette p'te tortue bisous bisous<br />
Répondre
N
<br /> et en plus elle est vraiment trop belle cette tortue! merci pour tous les bons moments qu'on passe ensemble même si comme toujours le temps passe beaucoup trop vite quand nous sommes ensemble !<br /> bisous nathalie<br />
Répondre

Présentation

  • : Rêves Sur Toile
  • : Passionnée de broderie à point compté, je souhaite que ce blog reste un lieu simple et accueillant... Que tous ceux qui poussent la porte se sentent les bienvenus...
  • Contact

FACEBOOK

Ne me cherchez pas sur Facebook...

Je n'y suis pas !

Recherche

Pour Julie et Papa

Pages