Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2011 2 01 /03 /mars /2011 05:00

C'est bien connu, le Père Noël sait tout, voit tout...

 

Donc, le Père Noël sait que je collectionne les tortues...

 

Et le Père Noël a glissé dans mes petits souliers...

 

 PICT5910

 

 

Mais attention, cette tortue a une particularité...

 

PICT5911

 

 

Vous ne voyez pas ???

 

Allez, je vous aide..

 

 

PICT5912

 

 

PICT5913

 

 

PICT5914

 

 

C'est une boîte à secrets !

 

Et la voilà en pièces détachées !!!

 

PICT5915

 

 

Le Père Noël a juste oublié de glisser à l'intérieur la belle bague qui me fait rêver depuis plus d'un an...

L'année prochaine peut-être...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Jolie, jolie, j'en ai une sur le même principe mais moi je collectionne les chats alors elle est en forme de chat, qui l'eut cru, hi,hi. Amicales pensées de Belgique. J'aime beaucoup ton blog, je<br /> n'y inscris tout de suite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je t'ai découverte parmi les commentaires de sans se piquer les doigts et suis ravie de voir que nous avons une deuxième point commun (en plus des petites croix)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> le père noel m'a offert la meme ......avec une petite tortue dedans ! encore merci pour tout bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> voilà un casse tête bien joli<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe cadeau du père Noël !!! même si c'est à toi d'y glisser quelque chose..<br /> <br /> <br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Rêves Sur Toile
  • : Passionnée de broderie à point compté, je souhaite que ce blog reste un lieu simple et accueillant... Que tous ceux qui poussent la porte se sentent les bienvenus...
  • Contact

FACEBOOK

Ne me cherchez pas sur Facebook...

Je n'y suis pas !

Recherche

Pour Julie et Papa

Pages