Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2011 7 20 /11 /novembre /2011 20:45

Si vous avez eu connaissance de mes précédents articles (ce qui n'est pas certain au vu des récents dysfonctionnements d'Overblog...), vous savez que le week-end dernier, j'étais chez Nathflo link, et que je lui ai offert son calendrier de l'avent... Calendrier de l'Avent

 

Bien sûr, Nathalie m'a elle aussi, tout au long de cette année, préparé des petits paquets qui sont venus garnir le superbe sac qu'elle a choisi pour servir d'écrin...

 

 

PICT6820

 

 

Un vrai sac de fille !!!

 

Et à l'intérieur...

 

PICT6819

 

24 paquets qui attendent sagement d'être déballés !!!

 

Et comme si cela ne suffisait pas, elle m'a aussi offert...

 

PICT6816

 

Un paquet supplémentaire, qui, s'y on s'en approche, délivre son secret (ou presque !!!)...

 

PICT6817

 

Il s'agit en effet de mon cadeau d'anniversaire...

 

Mais comme mon anniversaire n'est pas pour tout de suite, et que le principe du calendrier de l'avent m'interdit d'y toucher avant le 1er décembre, en résumé, je suis rentrée à la maison avec 25 paquets cadeaux que je n'ai pas le droit d'ouvrir... pour l'instant !!! Une impossible torture, mais je résiste (n'est-ce pas Dorothée ???).

 

Un grand merci à TOI pour tous ces cadeaux...

 

Et à bientôt pour le début du bal de l'ouverture des paquets !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> whaou ça doit être dur de résister !!!<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Comme toi je craque pour ce superbe sac de filles<br /> <br /> <br /> Patience plus que quelques jours<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> c chouette<br /> <br /> <br /> moi aussi je le refais avec brodi et cette année c'est surprise surprise et nous 25 paquets car on compte le jour de noel !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
B
<br /> Sur le blog de Nath j'ai déjà vu votre photo, et les sacs, mais figures toi que moi aussi je suis sur les dents de voir ce que vous vous êtes offert mutuellement <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne nuit<br />
Répondre
M
<br /> Et bien dis donc quel magnifique sac et en plus rempli de trésors, tu en as de la chance. Je me réjoui de découvrir ton cadeau d'anniversaire. Très belle semaine<br />
Répondre

Présentation

  • : Rêves Sur Toile
  • : Passionnée de broderie à point compté, je souhaite que ce blog reste un lieu simple et accueillant... Que tous ceux qui poussent la porte se sentent les bienvenus...
  • Contact

FACEBOOK

Ne me cherchez pas sur Facebook...

Je n'y suis pas !

Recherche

Pour Julie et Papa

Pages