Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2013 7 01 /12 /décembre /2013 17:00

Un nouveau mois de décembre, et donc un nouveau calendrier de l'avent partagé avec mon amie Nathflo link.

 

Vous êtes maintenant coutumières de notre traditionnelle "avent-ure" hivernale, et vous savez qu' à compter d'aujourd'hui vous découvrirez quotidiennement le cadeau que j'ai réservé à Nathalie...

 

Pour ouvrir le bal, Nathalie a découvert aujourd'hui...

 

P1050972

 

 

Un support brodé d'un réverbère et d'un sapin... Entre les deux un fil tendu... et bien sûr quelques flocons de neige, la saison s'y prête...

 

P1050975

 

La lanterne est illuminée de fil diamant...

 

 

P1050973

 

Tout comme l'étoile qui trône fièrement à la cime du sapin !!!

 

A demain pour un nouveau cadeau... et dans quelques jours vous saurez à quoi peut bien servir ce cadeau...

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> c'est superbe et je pense qu'il va y avoir des petites choses à accrocher dessus<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br />
Répondre
V
<br /> je crois connaitre la suite .... un projet que j'aurais dû faire l'an dernier mais peut-être as-tu changé quelque chose..... un joli début<br /> <br /> <br /> violine<br />
Répondre
C
<br /> Une jolie surprise pour Nath et ce n'est que le premier jour.BRAVO. Bisous.<br />
Répondre
R
<br /> bravoooooo bravooooo quelle merveille j'adooooore bisous bisous<br />
Répondre
M
<br /> magnifique bravo !<br /> <br /> <br /> pas eu le temps cette année d'en envoyer !<br /> <br /> <br /> on a le même genre à la maison (mais en collage serviette )<br /> <br /> <br /> qui nous sert à mettre toutes les cartes de voeux reçues...<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre

Présentation

  • : Rêves Sur Toile
  • : Passionnée de broderie à point compté, je souhaite que ce blog reste un lieu simple et accueillant... Que tous ceux qui poussent la porte se sentent les bienvenus...
  • Contact

FACEBOOK

Ne me cherchez pas sur Facebook...

Je n'y suis pas !

Recherche

Pour Julie et Papa

Pages