Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 janvier 2013 5 11 /01 /janvier /2013 05:00

Le mois dernier (et donc l'année dernière...), j'ai dû franchir le douloureux cap de la quarantaine...

 

Je ne voulais pas avoir 40 ans...

 

Mon Homme m'a aidée à passer ce cap en organisant un anniversaire surprise avec la complicité de nombreux amis et membres de ma famille... Surprise totale et émotion maximum lorsque je suis entrée dans la salle des fêtes obscure et que 70 personnes ont entonné "Joyeux Anniversaire" à mon intention... j'étais sensée être invitée à l'anniversaire d'un ami, lui aussi né en décembre ! S'en est suivie une soirée de folie (karaoké et danse jusqu'à 6h le lendemain matin...).

 

Et ma Soeur de Coeur qui habite bien loin de moi m'a elle aussi aidée à supporter cette épreuve, en me concoctant un magnifique cadeau....

 

P1050348

 

 

P1050349

 

Une trop belle pochette de brodeuse ! Tout y est : mes couleurs favorites, mon tissu favori... elle me connaît par coeur !!!

 

Souvent je me plains de ne pas avoir suffisamment de pochettes pour ranger mes ouvrages (ou bien alors aurais-je trop d'ouvrages en cours ??? non, impossible !!!). Elle a su remédier au problème !!!

 

Et comme elle a eu peur que je ne sois désoeuvrée, elle a ajouté un magnifique projet... Le Petit Livre Rouge de Mamilou !

 

P1050352

 

 

Un grand MERCI à toi link.

 

Grâce à ce superbe cadeau, l'épreuve de la quarantaine s'est transformée en doux bonheur !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Bree 16/01/2013 14:40


Oh zut zut et re-zut!!!  Ma chères Sophie :tu aurais pu me donner un indice lorsque je t'ai vue....Bon anniversaire...les quarantes ans c'est rien ..c'est ceux qui suivent qui font mal!!


C'est génial que ton mari avec des complices aient pu te faire une méga surprise! toi qui n'aime pas être mise en avant...hahaha je rigole...car j'imagine ta tête!


Gros bisous encore et t'inquiéte les quadras sont sexy, épanouie et super méga au top! demande à ta collègue de la gestion....)

madou60 13/01/2013 20:04


ouah super !!! allez une epreuve en moins à passer lol biz

Chez Mamicoco 13/01/2013 17:48


Toujours aussi mignonne cette petite brodeuse. Nous brodons ensemble le Sal Mary Poppins


Bonne continuation


Zaza

carmela 13/01/2013 16:41


j'y suis passé cet été a la quarantaine au debut ca fait un peu mal et puis grace a la famille et aux amis ca passe mieux ! tu as été joliment gatée

Chantal 12/01/2013 10:51


Aujourd'hui je découvre un joli blog par l'intermédiaire des Bonheurs de Sophie. Félicitations à toi l'heureuse gagnante. 40 ans c'est un bel âge et tu as été super gâtée. Inscrite à ta
neewsletter. A bientôt Sophie. Bisous du Périgord. 

Présentation

  • : Rêves Sur Toile
  • : Passionnée de broderie à point compté, je souhaite que ce blog reste un lieu simple et accueillant... Que tous ceux qui poussent la porte se sentent les bienvenus...
  • Contact

FACEBOOK

Ne me cherchez pas sur Facebook...

Je n'y suis pas !

Recherche

Pour Julie et Papa

Pages