Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2012 2 29 /05 /mai /2012 04:00

Le sal est terminé depuis quelques temps déjà, mais j'avance à mon rythme (celui d'une tortue !?!?), et c'est aujourd'hui la 3ème et avant dernière partie de l'abc romantique de Vavi que je vous présente...

 

PICT7252

 

 

Plus qu'une étape et mon torchon sera prêt à l'usage... reste à trouver lequel, car je le trouve trop beau pour le destiner aux mains sales qui pourraient traîner deci delà...

 

PICT7253

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> allez t y es presque !! courage<br />
Répondre
T
<br /> Quelle douceur dans ces tons poudrés! J'aime bien!<br />
Répondre
D
<br /> c'est très joli en torchon mais après moi j'ai beaucoup de mal  à les utiliser, j'ose pas.... bisous.<br />
Répondre
N
<br /> toujours aussi joli ! que deviens-tu je m'inquiète ...............bises nathalie<br />
Répondre
J
<br /> doucement mais surement comme on dit ! c'est super joli j'aime bien la version que tu lui donnes  bisous bonne journée .<br />
Répondre

Présentation

  • : Rêves Sur Toile
  • : Passionnée de broderie à point compté, je souhaite que ce blog reste un lieu simple et accueillant... Que tous ceux qui poussent la porte se sentent les bienvenus...
  • Contact

FACEBOOK

Ne me cherchez pas sur Facebook...

Je n'y suis pas !

Recherche

Pour Julie et Papa

Pages