Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2011 5 25 /02 /février /2011 05:00

Vous vous souvenez que lors de ma visite au salon des loisirs créatifs de Chartres j'avais acheté de quoi faire deux coussins à nos initiales, destinés à venir se lover sur le lit de notre chambre nouvellement refaite...

 

En épouse dévouée et bien élevée, j'avais d'abord brodé le F de..... François...

 

PICT5899 (2)

 

Le voilà maintenant rejoint par le S de....... Sophie (pas trop dur sur ce coup là !), pour lequel j'ai inversé les couleurs...

 

  PICT5932

 

 

Reste maintenant à trouver un tissu coordonné pour mette au dos et attaquer la couture (j'en tremble d'avance...).

 

Je vais me mettre à la recherche d'un tuto pour confectionner une housse de coussin. Si vous avez des liens, je suis preneuse !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> j'espère les voir sur ton lit mardi car n'oublie pas de faire le gateau car nathan arrive et pas un gateau au yaourt il t'en a déjà fait un !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous ma belle nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> <br /> bon courage pour la finition !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> ils vont être superbes .....celà dépends du montage que tu recherches rien de plus simple .....j'ai celui façon housse de nos oreillé :<br /> <br /> <br /> http://passion-couture.wifeo.com/housse-de-coussin-carree.php<br /> <br /> <br /> là : http://toile2jouy.canalblog.com/archives/2009/02/06/12228456.html<br /> <br /> <br /> encore là : http://www.toutmon-immobilier.com/archive/2010/04/20/deco-tendances-tutoriel-comment-faire-housse-coussin.html<br /> <br /> <br /> et puis là : http://mogore.blogs.marieclaireidees.com/archive/2009/01/03/housse-de-coussin-en-7-etapes.html<br /> <br /> <br /> je pense que tu as de koi t'amuser ? VOIL0 LE PRINCIPE DE BASE<br /> <br /> <br /> BIZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Rêves Sur Toile
  • : Passionnée de broderie à point compté, je souhaite que ce blog reste un lieu simple et accueillant... Que tous ceux qui poussent la porte se sentent les bienvenus...
  • Contact

FACEBOOK

Ne me cherchez pas sur Facebook...

Je n'y suis pas !

Recherche

Pour Julie et Papa

Pages