Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2009 4 09 /04 /avril /2009 08:00

Fortement inspirée et motivée par l'envoi que m'a adressé Virginie link il y a quelques jours, j'ai décidé dimanche de faire à mon tour ma petite tambouille...
Après quelques hésitations et quelques peurs (surtout au niveau des dosages), voilà ce que j'ai réussi à mijoter :




De plus près :







Je dois encore me perfectionner, mais pour un premier essai, je suis plutôt satisfaite du résultat...
Merci Virginie de m'avoir donné confiance et d'avoir partagé avec moi les explications qui te permettent de réaliser de si beaux fils
Ma boîte à lettres est une boîte à trésors !

Reste maintenant à trouver des modèles pour tester mes fils !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
très joli. j'ai envie de me lancer, mais pas trop le temps et les idées surtout
Répondre
L
très joli. j'ai envie de me lancer, mais pas trop le temps et les idées surtout
Répondre
J
Pas mal du tout ce mélange de couleurs
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup Josiane<br /> Bises<br /> <br /> <br />
J
Pas mal du tout ce mélange de couleurs
Répondre
C
Le deuxième a l'air superbe!
Répondre
S
<br /> Merci !<br /> Bises<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Rêves Sur Toile
  • : Passionnée de broderie à point compté, je souhaite que ce blog reste un lieu simple et accueillant... Que tous ceux qui poussent la porte se sentent les bienvenus...
  • Contact

FACEBOOK

Ne me cherchez pas sur Facebook...

Je n'y suis pas !

Recherche

Pour Julie et Papa

Pages