Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2009 4 26 /03 /mars /2009 09:00

Je vous l'avais bien dit : si vous ne vous dépêchez pas d'aller ramasser les oeufs de Pastel sur son blog http://pastel49.over-blog.com/article-29214476.html, vous n'en trouverez plus !!!

Et bien voilà, j'ai poutant essayer de résister, mais impossible : à chaque fois que j'ai brodé un oeuf, il en manquait toujours un peu plus... je suis une incorrigible brodeuse gourmande...

Désolée, j'espère quand même qu'il en reste assez pour que vous puissiez y goûter...

Promis, je n'y touche plus (sauf pour faire les finitions, mais là, je ne toucherai pas au chocolat : je ne voudrais pas tacher ma toile !!!).

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
à croquer !!
Répondre
S
<br /> Et oui, c'est d'ailleurs ce que j'ai fait !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
C
tres jolie bannierebravosophie
Répondre
S
<br /> Merci !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
C
superbe ! J'aime beaucoup l'idée gourmande !!! cath
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
J
Eh! bien je pensais qu'il nous en resterait un peu mais non.. que des miettes.  La couleur est si réelle qu'on en croquerait hi!hi!
Répondre
S
<br /> <br /> Désolée, je n'ai pas pu résister !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo, c'est superbe!Marie-Odile
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup<br /> Bises<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Rêves Sur Toile
  • : Passionnée de broderie à point compté, je souhaite que ce blog reste un lieu simple et accueillant... Que tous ceux qui poussent la porte se sentent les bienvenus...
  • Contact

FACEBOOK

Ne me cherchez pas sur Facebook...

Je n'y suis pas !

Recherche

Pour Julie et Papa

Pages