Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2009 2 10 /03 /mars /2009 09:00

Hier c'était la rentrée... Mais une belle et douce surprise a ensoleillé cette journée tant au niveau de la météo que du moral !
En effet, j'ai eu la chance la semaine dernière d'être l'heureuse gagnante sur le blog de La Clé Champêtre link. C'est un blog magnifique à l'atmosphère si agréable... si vous ne le connaissez pas, je vous invite à aller pousser la porte, vous serez enchantées...
Pour vous mettre l'eau à la bouche, jugez plutôt du talent de la maîtresse des lieux :



Comment ça vous ne voyez rien ???
D'un peu plus près alors...

 

...

Admirez le raffinement jusque dans l'emballage...

 

Et maintenant, les demoiselles mises à nues

 



Les tissus sont magnifiques, les rubans superbes, les finitions si soignées ....

Je dois reconnaître que je suis une sacré veinarde !!!
Et comme si cela ne suffisait pas, une jolie carte, avec un mot si gentil, ont accompagné ces princesses jusque chez moi :


Du fond du coeur, un immense merci à toi de m'avoir autant gâtée !!! Moi qui rêvais depuis fort longtemps de collectionner les poupées russes, grâce à toi, les premières pièces de ma collection seront pendant longtemps je pense les plus belles, car il va m'être très difficile d'en trouver d'aussi jolies...

Allez, filez vite visiter le blog de La Clé Champêtre, et profitez en pour faire un détour par son atelier http://ateliercle.canalblog.com/, vous y ferez j'en suis sûre de merveilleuses rencontres...
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Alors là je suis mourrue moi aui adore les matriochkas !Elles sont splendides.
Répondre
S
<br /> J'avoue que là, je suis super hyper extra méga heureuse ! Et en vrai, elles sont encore plus belles !!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Z
Elles sont magnifiques en effet !
Répondre
S
<br /> Oui, réellement superbes !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
M
Jolies MatriochkaOn dit qu'elles portent bonheur !MAMINOU
Répondre
S
<br /> J'espère qu'elles sont me porter autant bonheur qu'elles sont belles !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
C
De très jolies petites poupées... Et un adorable Blog ! Merci pour ce lien bien agréable ! Bises du soir.
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, les poupées sont superbes !<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou Sophie ! Je vois que les demoiselles sont arrivées à bon port... je sais qu'elles sont entre de bonnes mains... à très bientôt.Gros BisousLa Clé
Répondre
S
<br /> Oui, elles sont arrivées, et je te promets d'en prendre le plus grand soin... Merci, du fond du coeur !<br /> Bises<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Rêves Sur Toile
  • : Passionnée de broderie à point compté, je souhaite que ce blog reste un lieu simple et accueillant... Que tous ceux qui poussent la porte se sentent les bienvenus...
  • Contact

FACEBOOK

Ne me cherchez pas sur Facebook...

Je n'y suis pas !

Recherche

Pour Julie et Papa

Pages