Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2009 3 04 /02 /février /2009 09:00

Vava link continue de nous régaler chaque dimanche avec sa belle aventure du Sal qui Défrise... Cette semaine, nous avons croisé les fils pour la troisième et (malheureusement) avant dernière partie de ce magnifique modèle.


C'est vraiment un grand plaisir que de broder ce sal, et il me faut commencer à penser à la manière dont je vais le "finitionner"... et oui, plus qu'une étape, et nous serons au bout du chemin ... je sens qu'il va me manquer ce rendez-vous dominical !!!

Rendez-vous la semaine prochaine pour la dernière partie...

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
C'est vraiment joli et toujours la même douceur dans la couleur..
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup ! c'est la même couleur que celle que j'utilise pour ton sal, car je compte me faire une série de coussins avec cette couleur !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
N
Hé oui plus qu'un rendez vous et nous aurons fini !!!! Ta version est très jolie, vivement la semaine prochaine pour voir les finitions des unes et des autres.....Bonne journéeNatty
Répondre
S
<br /> Je pense attendre un peu pour les finitions, car j'aurai besoin de tissu.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
S
Très jolies ces frises , cela me rappelle ma leçon de points ! Bisous . F.
Répondre
S
<br /> Merci ! Je rêve moi aussi de faire un ouvrage dans le style de ta leçon de points...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
V
superbe
Répondre
S
<br /> Merci Véro ! Et bonne fête à toi !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Z
J'admire ton travail !
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup !<br /> Bises<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Rêves Sur Toile
  • : Passionnée de broderie à point compté, je souhaite que ce blog reste un lieu simple et accueillant... Que tous ceux qui poussent la porte se sentent les bienvenus...
  • Contact

FACEBOOK

Ne me cherchez pas sur Facebook...

Je n'y suis pas !

Recherche

Pour Julie et Papa

Pages