Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2009 7 04 /01 /janvier /2009 10:26

Pour ce premier "vrai" article, il était évident pour moi qu'il fallait qu'il soit consacré à celle sans qui ma vie ne serait pas ce qu'elle est, celle qui sait tout de moi, celle qui comprend tout de moi, ma jumelle de coeur, la soeur que je n'ai jamais eue ... Nathalie ( link ).
Depuis plusieurs années, nos cadeaux de Noël sont "home made"... et cette année, elle m'a tout particulièrement gâtée !!! Jugez plutôt.


Un joli pochon sur lequel elle a brodé le modèle offert par Freezia ; elle a ajouté mon initiale, et une broderie de notre animal fétiche à toutes les deux : la tortue maori de Véro ( link ), ainsi que des petits boutons tortue. Le tout, bien sûr, dans mes couleurs préférées !!!


Si vous êtes sages, je reviendrai vous montrer se qui se cachait dans ce joli pochon ...

Du fond du coeur, un grand merci à toi Nathalie !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
trés joli pochon ,de belles broderiesbises du nord
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, Nathalie me connaît bien : j'adore les sacs et tous leurs dérivés !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
tres joli ce petit pochon !merci de ton com , meilleurx voeux à toi aussi et longue vie a ton blog !
Répondre
S
<br /> Merci Véro !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
P
Merci de ta visite . Si je comprend bien tu commences ton blog ...je te souhaites une longue continuation ,il me semble bien parti !Bises  Edith
Répondre
S
<br /> Merci à toi d'être venue chez moi...<br /> A bientôt<br /> Bises<br /> <br /> <br />
B
Ooooooooooh, j'ai reconnu la tortue de Véro Bienvenue dans la blogosphère !!!BizzzzzzzzzzBabeth
Répondre
S
<br /> Merci de m'accueillir si gentiment !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
M
superbe ce pochon... Muriel
Répondre
S
<br /> Et oui, Nathalie m'a énormément gâtée !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Rêves Sur Toile
  • : Passionnée de broderie à point compté, je souhaite que ce blog reste un lieu simple et accueillant... Que tous ceux qui poussent la porte se sentent les bienvenus...
  • Contact

FACEBOOK

Ne me cherchez pas sur Facebook...

Je n'y suis pas !

Recherche

Pour Julie et Papa

Pages